Enfinnnn….
Ce fut long, très long à vrai dire! Depuis le temps que je me dis « allez lance ton blog »… A priori rien de plus simple, quelques clics… Mais en vrai… En vrai cela fait bien 4 ans que je me dis qu’il est temps que je créé mon blog… (Donc non je confirme, pas si simple de s’y mettre, je tire donc mon chapeau à toutes les blogueuses qui religieusement publient régulièrement sur leur blog). Je ne promets donc pas d’être d’une rigueur absolue, d’ailleurs le mot rigueur et moi ne sommes pas amis.
Avant de publier, la question importante : pourquoi créer un blog (un de plus dans l’immense blogosphère)? Et bien parce-que tout le monde autour de moi me dit « Ah bon?? Tu travailles chez D…A? Ca a l’air vraiment sèrieux comme boite… Je t’aurais plus vu travailler dans la mode! »… Et bien ce blog c’est une réponse à toutes ces personnes… Parce-qu’elles ont raison… Parce-que c’est ce qui me passionne… Parce-que je rêverais d’être à la place de l’héroïne du film « Le Diable s’habille en Prada »… Parce-que dans le film « Pretty Woman » la partie que je préfère c’est quand elle fait les boutiques et se transforme en jolie princesse (Ah bon? C’est une histoire d’amour??)!!
Je vous souhaite donc officiellement la Bienvenue sur ce blog, où on parlera chiffon, baton de rouge, déco, voyage EEETTTTCCCC…. 😉

Publicités