Se restaurer est peut-être un bien grand mot… Par contre Londres est pour moi la ville Rennes du « Snaking »… Sainsbury’s, Marc & Spencer… Je suis comme chez Topshop et Primark, émerveillée!! Tout est extrêmement marketté, dans de jolies petites barquettes colorées, des fruits, de délicieux petits cakes, des scones, des cubes de chocolats…

Nous sommes toujours chez Topshop… Non content de nous extasier avec ses robes, coliers et petits sacs, la boutique propose de quoi se « restaurer »… Ces merveilleux petits cupcakes en sont des exemples parfaits.

Ils sont situés au RDC, au fond de la boutique. On y trouve également des glaces à base de yaourt qu’on peut accompagner de fruits, copeaux de chocolats, …

Le shopping, je l’ai dit, sauf condition physique exeptionnel, exige de faire de petites pauses… Et Topshop a bien prévu le coup!! Au -2, à côté du petit salon de beauté, se trouve un EAT… On peut manger chaud, froid, et surtout se détendre dans de gros fauteuils bien confortables! Des écrans sont placés sur l’un des murs et ils diffusent les prochaines collections de Topshop… Plutot cool pour avoir un apperçu des futurs collections!

Et sans transition, 31 octobre approchant… (Sauf en France on dirait!!)

bouhhh

Je vais terminer cet article, par un dernier point pour finir les louanges au dieu Topshop, qui décidément a vraiment pensé à tout!!!
Juste à côté de Eat, au niveau -2, il y a… …. Oui les filles, Topshop a pensé à installé des toilettes!!!! Alleluia!!!!

Publicités