Les soldes sont terminés… Enfin pas tout à fait! Notre cher Zara continue à faire quelques petites soldes à l’intèrieur de ses magasins.
Il ne faut pas espérer y trouver la petite robe noire qui ira avec tout, ou la veste de costume à la coupe parfaite… J’y ai fait quelques bonnes trouvailles!
Je vous les présente.

ceinture

100% cuir, 29 euros, soldée 4 euros

100% cuir, 29 euros, soldée 4 euros

Ces deux petites ceintures sont justement idéales pour donner du style à votre petite robe noire quand vous l’aurez trouvé! 🙂

Une écharpe toute douillette, bien longue comme je les aime pour pouvoir s'y enrouler.

Une écharpe toute douillette, bien longue comme je les aime pour pouvoir s’y enrouler.

Ah j’ai failli oublier. 25 euros, soldée 4 euros

En laine, toute douce, bien chaude, bien épaisse. 29 euros, soldée 4 euros

En laine, toute douce, bien chaude, bien épaisse. 29 euros, soldée 4 euros

Pull en grosses mailles torsadées. A porter avec une jupe tube pour rééquilibrer les proportions - 14 euros au lieu de 49 euros.

Pull en grosses mailles torsadées. A porter avec une jupe tube pour rééquilibrer les proportions – 14 euros au lieu de 49 euros.

Mon petit snood leopard que je ne quitte déjà plus!! On dirait une petite peluche!! :)

Mon petit snood leopard que je ne quitte déjà plus!! On dirait une petite peluche!! 🙂

Slippers en cuir leopard. 14 euros au lieu de 69 euros...

Slippers en cuir leopard. 14 euros au lieu de 69 euros…

Il me reste encore quelques petites pièces à vous présenter, mais mon iphone commençait à fatiguer… Mais oui, c’est qu’il n’est plus tout jeune, je dois le ménager!! 🙂

Bonne journée à tout le monde