Certes avec un peu de retard…
Cette année, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour aller faire les soldes mais j’ai réussi à trouver quelques jolies pièces chez Monoprix!! Alors, décidément j’adore!! On y trouve tout, des produits alimentaires qu’on ne trouve que dans des boutiques spécialisées, des cosmétiques avec des petits stands et surtout des testeurs ou on peut passer des heures à découvrir toutes les nouveautés, des magazines pour les après-midi détentes, de la décoration pour la maison et des fringues!! Tout est réuni dans un même endroit.
Les magasins sont beaucoup plus petits que les Auchans, Leclerc et compagnie, et il y a surtout beaucoup moins de monde!!
Enfin, dernier point, leurs promotions sont vraiment intéressantes!! Qu’il s’agisse d’alimentaires avec 1 produit acheté = 1 produit offert, ou en matière d’habillement.

Ce qui m’amène après cet élogieux descriptif d’un de mes magasins préférés à mes petits trouvailles du jour, tout droit sorti de Monoprix!
Dès les 1er jours des soldes l’ensemble de la collection est à – 50% et ca descend rapidement jusqu’à – 75% avec la carte M.

100% laine, acheté 6 euros

100% laine, acheté 6 euros

100% laine - 18 euros au lieu de 60 euros

100% laine – 18 euros au lieu de 60 euros

Le petit dernier, tout bleu et super doux

Le petit dernier, tout bleu et super doux

J’ai acheté ces 3 pulls doudou au rayon homme. Chaud, confortable, et très joli, l’équation parfaite! 🙂

Au rayon femme maintenant!

Jupe marron en cuir - 75 euros, soldée 15 euros

Jupe marron en cuir – 75 euros, soldée 15 euros

Petit pantalon framboise, coupe carot. Comme le montre l'étiquette, payé 6 euros - Avec un top imprimé cachemir dans des tons de roses, une veste de costume et une paire d'escarpin noir c'est canonissime! :) Oui vous l'aurez compris j'adore!!!

Petit pantalon framboise, coupe carot. Comme le montre l’étiquette, payé 6 euros – Avec un top imprimé cachemir dans des tons de roses, une veste de costume et une paire d’escarpin noir c’est canonissime! 🙂 Oui vous l’aurez compris j’adore!!!

jupe-violette

A mi chemin entre le jogging et le smoking! Idéal au bureau

A mi chemin entre le jogging et le smoking! Idéal au bureau

Un dernier article - pas soldé, mais à un prix tout petit - 7,9 euros... Simple et élégant!

Un dernier article – pas soldé, mais à un prix tout petit – 7,9 euros… Simple et élégant!

Alors convaincu par notre chez Monoprix? 🙂

Publicités