Étiquettes

Oui, je suis obligée de faire un article suite à mon passage à Primark.
Après une première tentative abordée le samedi qui a suivi l’ouverture de la boutique, j’ai retenté ma chance samedi dernier…
Je pensais ne pas devoir faire la queue… Tout de même, une semaine s’est écoulée… Hélas… 30 minutes après mon entrée dans la file d’attente, j’accède enfin à la boutique!!

Roulement de tambour s’il vous plait!! Un an et demi que je l’attendais cette boutique!! Sur le blog, vous avez d’ailleurs pu voir de nombreux article des différentes collections!
C’est donc toute fébrile que je pénètre dans ce temple, que j’adore!!
Le rayon homme fourmille de T.shirt hypers sympas, de chemises très chic, … Je suis convaincu. Après avoir donc tester ce rayon avec mon papa et mon chéri, les avoir orienté vers le Darty/Fnac/… le plus proche, je fonce vers le rayon femme!!!

Je me faufile… Je regarde les blouses, les T.shirts, … mais commence à m’interroger… Ou se trouve donc la si désirable petite robe blanche, toute brodée, modèle rétro, toute boutonnée sur le devant? Et cette si adorable petite jupe midi imprmé vichy rouge? Bon, fonçons au rayon accessoire, je vais vite trouver le petit cartable jaune citron que je vous ai présenté, issus du lookbook de la collection printemps été 2014… Au prix de 7 euros…
Toujours pas… Je commence sérieusement à m’inquiéter… Rayon beauté maintenant! Bon, et bien là jolie surprise, les crayons à lèvre à 1 euros, les pinces à épiler à lumière incorporés (toujours à 1 euros) me redonne espoir!
Il y a de quoi s’équiper : éponges à maquillage, pinceaux, … Tout est très sympa, dans de jolies couleurs acidulées! Et les petites trousses adorables!

En conclusion, le matin n’a pas répondu à mes attentes. On est très loin du magasin d’Oxford Street, pleins de jolis articles hyper pointus, collant parfaitement à la tendance, à un prix tout petit… On y trouve des basiques à des prix intéressants, mais de là, à prendre le RER B, puis un bus, pour enfin parvenir à cette boutique… Bof bof…

Le plaisir d’aller à la boutique de Londres restera donc intact ! 😉 Oui je positive!

Et vous, vous y êtes allés? Qu’en avez vous pensé?? N’hésitez surtout pas et donnez moi votre avis!!

Xxoxo

Publicités